Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 23:24

Bonjour,


Une petite page en attendant le kit de juillet... et oui, il sera tout seul... (mais plus fourni).

Peu inspirée pour un autre sujet, tellement je me suis éclatée sur ce premier kit! Et puis il faut le dire, la période ne me permet pas de disposer d'un emploi du temps à rallonge et je préfère ne sortir qu'un seul kit, bien réalisé, que deux médiocres...

J'espère donc que vous ne m'en voudrez pas...


En attendant lundi (je vous rappelle que pour juillet, le kit sortira lundi 19 au lieu du 15 comme habituellement), voici un petit visuel: 


Image hébergée par servimg.com


Et ce soir, pour me détendre... une petite pageounette qui répond au défi de la semaine 27 sur le forum Instants de Scrap, qui se trouve être le même que celui de cette semaine sur le forum Scrap en Sarthe....

D'une pierre deux coups comme on dit!! Ah Ah!!

Il fallait réaliser une page aux couleurs de la France, pour fêter le 14 juillet...


J'ai choisi pour cette page ma citation française préférée...


Image hébergée par servimg.com


Désolée pour la qualité de l'image: j'ai dû faire un scan car il est tard...

Vous noterez que j'ai repris mon virus... ! LOL

J'adore cette photo de mes deux loulous: ils sont tout le temps si complices!! Je suis contente de pouvoir en capturer la preuve...


A bientôt!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Une page douce malgré un defi de couleurs vraimant pas facile ! Bravo Manou !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sublime, comme le reste... allez zou, je m'inscris à la news !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super cette citation, je ne connaissais pas. une jolie page qui montre la complicité entre eux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont magnifiques tes enfants, et tes pages, comme toujours superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On voit que ce sont des enfants très heureux !!! Ta page est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers