Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 21:52
Bonjour à tous et à toutes!!
Je viens de supprimer le message "matériel de base" qui était en construction mais pas terminé!
Désolée pour celles qui sont passées par là et qui n'ont pas vu la vidéo: c'est justement l'élément qu'il me reste à ajouter!
Je vais préparer tout ça et revenir avant la fin de l'année!! Hi hi!!!

Je reviens bientôt!!! Promis!!!!

J'espère que vous avez toutes passé un excellent Noël!!!

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ah.... ben je regrette encore plus...<br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhhhhhh oui Delphine, c'était moi!!!<br /> (pas coiffée, pas maquillée, pas caféinée comme dirait FLorence Foresti!!!) Tu aurais dû m'aborder!<br /> Sache que j'ai TOUJOURS l'air pressée, même quand je ne le suis pas (là j'allais à la poste...)!!<br /> J'espère qu'on aura d'autres occasions de se rencontrer bientôt!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou !<br /> j'ai qq questions à poser !<br /> 1) étais-tu à hyperbureau en fin d'après-midi, aujourd'hui lundi ?<br /> 2) si oui, y étais-tu accompagnée de ta fille ?<br /> 3) as-tu entre autres acheté des enveloppes blanches ?!!!!<br /> <br /> Si oui, je pense que c'est bien toi aui était à la caisse devant moi, mais je n'étais pas certaine que c'était toi car je ne t'ai vu que de profil, et Iliade était également de profil, alors...<br /> dans le doute j'ai pas osé...<br /> et tu avais l'air bien pressée aussi, alors...<br /> et dès la première seconde où tu es partie, j'ai regretté de ne pas t'avoir abordée...<br /> bref, bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de souci, on attendra.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDR!!!!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers