Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 18:27

Bonjour tout le monde!!

Juste un petit mot rapide pour vous dire que je m'absente, de demain midi à lundi soir...

A mon grand regret, la factrice passant désormais l'après midi, je ne pourrai pas envoyer les colis des règlements reçus demain! J'en suis désolée!

 

Voici pour patienter deux petites pages réalisées pour l'atelier à la MFR, où je donne des cours de scrapbooking toutes les semaines.

Très rapides à réaliser, elles ont aimé la technique des masks!

Je leur avait préparé une version masculine et une version féminine... et devinez ce qu'elles ont choisi, à l'unanimité? (imaginez que vous avez à nouveau 16 ans...laquelle auriez-vous choisi?)


Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

A bientôt! Et Joyeux Week end Pascal à toutes!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut, je trouve tes créations superbes!! Je voulais savoir avec quoi tu faisais les traits sur les côtés de tes photos ou de tes pages?<br /> Merci encore de nous faire partager tes réalisations, c'est génial!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> très sympa tes 2 pages, tes enfants sont adorables<br /> j'adore les 2 tampons, peux-tu me donner la marque??? d'avance merci<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Deux bien belles pages!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes photos sont toujours de toute beauté et tes enfants ont des bouilles d'ange. J'en profite pour te dire que je viens de mettre en ligne un album fait à partir d'un de tes kits "cultiver le<br /> bonheur". Bises et merci de tout ton partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifiques photos et deux très belles pages pour les mettre en valeur.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers