Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 14:19

Bonjour à tous et à toutes!!

 

Une nouvelle année a commencé et je vous souhaite qu'elle apporte joie, santé et bonheur à toute votre famille!

Pour nous ici cette année représente une nouvelle maison, qui nous demandera beaucoup de temps...

Les kits de l'été seront sûrement perturbés car si tout va bien, nous pourrons emménager en juillet. La bonne nouvelle, c'est qu'à partir de setpembre, je pourrai reprendre les ateliers chez moi, dans mon atelier!

 

Je tenais aussi à vous préciser que les kits de Janvier ne sortiront que le 17 janvier, au lieu du 15, car je serai absente du 13 au 16 janvier inclus.

Et la grande nouveauté que je vous annonçais pour ces kits, c'est que l'un d'entre eux sera un kit "Faire-part", décliné en version fille et version garçon... Par lots de 10 faire-parts par kit. Ce sera le premier d'une série de kits rééditables pour qu'ils ne soient jamais en rupture de stock (ou seulement momentanément). Au fil des mois, je vous proposerai d'autres modèles, naissance, mariage, baptême ou anniversaire...

 

En attendant je vous montre aujourd'hui les visuels des deux projets du samedi de la crop de Brains sur Gée (à côté du Mans: il ne reste que très peu de places: pour réserver, connectez-vous sur ma boutique et allez dans la catégorie "atelier"), et de la crop de Reims, les 4 et 5 février, organisée par l'association VeryScrap!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je vous propose donc un mini-album en Lilium Somnia (Onirie), qui pourra contenir une bonne trentaine de photos (demi 10/15 cm):

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je vous proposerai également ce "Coussin Douceur", un coussin à suspendre qui vous fera voir votre cuisine autrement, comme un grand laboratoire de scrap!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et voilà!!

 

Je reviens très vite pour vous apprendre une super nouvelle!!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle et heureuse année
Répondre
M
Bonne Année Manou! je passe souvent sur ce blog mais c'est mon premier commentaire...Je vois que tu vas ajouter des kits faire-part à ta collection...c'est super! Je suis impatiente de le<br /> découvrir.
Répondre
E
bonne année à toi aussi et que tout tes projets se réalisent<br /> bisous
Répondre
S
bonne année !!! bises
Répondre
C
Très belle année scrap et autre pour toi et ta famille!
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers