Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 14:53
Bonjour tout le monde!!

Voici une page réalisée pour un des ateliers de la Crop de Condé, il y a 3 semaines.
Je ne vous l'avais pas montrée car je voulais l'envoyer à Histoires de Pages (elle répondait à leur appel sketch), mais encore une fois, j'ai laissé filer la date fatidique...!
Je vais également l'utiliser en atelier d'initiation. Les kits sont prêts. ( les dates sont sur mon blog d'information Srapadom)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

J'adore ces photos de mon loulou, je les utilise beaucoup!!
Quant aux papiers.. est-ce que ça vaut vraiment le coup que je vous dise?? Vous aurez sans doute reconnu mes papiers fétiches, mes papiers préférés... Les Fanfreluches Design biensûr!! (collection Choco Loco)

A bientôt!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ta page est superbe les couleurs les rectangles de papier BRAVO je crois que je vais m'en inspirer MDR !
Répondre
N
cette page est magnifique, dommage que tu ai laissé filer la date elle aurai mérité d'etre publiée!!!
Répondre
N
Très jolie page, j'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche , Nicole
Répondre
M
toutes tes dernières créations sont magnifiques!!! j'admire...
Répondre
V
Elle est magnifique!!!!
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers