Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 10:33
Bonjour à toutes!!!

Oh là là.... Que dire???

Vous me comblez, vous me motivez, vous me surprenez... Merci à vous toutes...

Le kit "Maman" est ce qu'on pourrait appeler un "kit fantôme".... pouf ! déjà disparu..
Il en reste 2 ou 3 à réserver seulement.

Je suis touchée par autant d'enthousiasme face à mon scrap!

Aujourd'hui, juste une petite page, pour Color Your World, challenge 36.
Mes pages sont petites et toutes simplissimes en ce moment....

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je travaille en ce moment sur d'autres projets, et je reviens bientôt avec des photos!!!

J'étais en crop le week end dernier... à St Lô et je tenais à remercier toutes les participantes présentes sur ces deux jours!!
J'étais très heureuse de les rencontrer... vraiment que des filles sympas!! Et puis la petite visite de Jeanine m'a fait très plaisir!!

Leurs sujets me diriez-vous???
Elles ont réalisé une page que je ne pourrai pas vous montrer tout de suite... (je vais essayer de l'envoyer à publication celle-là, avant qu'il soit trop tard!)... Sachez juste que je me suis encore régalée avec les Chocco Locco de Fanfreluches Design!!

Elles ont également réalisé un petit album passe-partout...!! Je vous le montrerai dans un prochain article, très bientôt, car je vais vous le proposer en crop en ligne si vous êtes intéressées!!!

Merci à toutes!!!

A bientôt!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle est vraiment splendide ta page !! je suis vraiment fan de tout ce que tu fais !!<br /> je me suis d'ailleurs régalée à faire ton nichoir même s'il est pas aussi beau que le tien d'ailleurs
Répondre
N
Elle est super belle cette page, j'adore!
Répondre
C
elle est tres belle<br /> <br /> bravo
Répondre
L
très jolie page, pleine de pep's !
Répondre
N
Petite mais efficace!!!<br /> J'adore ;)
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers