Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 16:09
Mon petit Milo a fêté son anniversaire mardi dernier!
Ces 3 années sont passées très très vite!! Il a bien grandi mon loulou!!!
Pour mon semainier, j'ai choisi de faire ma page avec la toute nouvelle collection de Fanfreluches Design, Harmonie Shabby.
J'ai vieilli chaque bord de papier, choisi un fond ivoire, avec lequel j'ai également matté la photo et ajouté des petites bulles un peu partout sur la page pour l'égayer et l'éclaircir un peu.
Les arabesques sont celles du papier n°5, ciselées et encrées.

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Vous pouvez retrouver cette page sur le le blog de Fanfreluches design  et j'en profite pour vous dire d'y courir car Clem a organisé un blog Candy avec de super cadeaux à gagner!!
C'est par ici que ça se passe!!!

Image hébergée par servimg.com

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très joilie page pour un petit meck de 3 ans.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir,<br /> J'adore tout ce que vous faite, j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'aider. Je suis entrain de préparer le bapteme de ma fille et le thème c'est "Girafe". Pour la boite à dragés j'ai pris modèle<br /> sur votre boîte a explosion, et je voulais savoi si vous pouviez me guider pour trouver le matériel de déco "Girafe " et des idées de déco tables. Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec un peu de retard un joyeux anniversaire au p'tit bonhomme<br /> très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> superbe page, trés classe ! bon anniv à Milo ! quel regard de chenapan dis donc !! biz @udrey<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique!! Bravo pour le ciselage des arabesques! Il est top ton loulou sur cette photo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers