Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 09:00

Bonjour!!

Et oui, comme promis, voici la suite de ce que j'ai commencé à vous montrer hier! Les 6 dernières intercalaires de mon semainier 2012!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai adoré faire ces intercalaires car j'ai fini plein de collections de papier dont il me restait juste quelques chutes!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je pense que je vais faire pareil l'an prochain, c'est trop top..bisous
Répondre
P
Très sympa ces intercalaires, j'ai hâte de voir les pages que tu pourras y mettre !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une super belle idée pour utiliser les chutes de papiers<br /> bravo<br /> bises
Répondre
M
Elles sont toutes splendides!!!!j'adore celle de décembre et celle de juillet!Bizzzzzzzz
Répondre
I
Oh oui effectivement, elles sont très sympas ces intercalaires. Les papiers avaient interessants à travailler ;)
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers